Mon logiciel DFS ne fonctionne plus
Installez le dernière version du DFS (Direct Foto Système), la version 3.6 sur l'ancienne version. Vous pourrez continuer à éditer vos projets à partir de l'ancienne version. Si cela ne résout pas le problème, veuillez nous contacter.
Que signifie l'option de correction du profil couleurs ?
En sélectionnant l'option, l'espace colorimétrique intégré de vos photos sera converti en notre profil cible après le téléchargement sans perte de qualité, ce qui garantit la meilleure fidélité des couleurs des photos. Le résultat : plus de profondeur de couleur et d'intensité pour vos plus beaux moments.
La nouvelle option "correction du profil de couleur" est disponible pour les photos et les agrandissements jusqu'au 50x75 cm et pour les livres photo réalisés sur papier photo argentique. en ligne et dans le logiciel gratuit de commande.
Des instructions et des descriptions détaillées sur la gestion des couleurs peuvent êtres trouvées ici PDF.
Comment puis joindre le support ?
Vous pouvez soumettre votre demande en ligne via le logiciel DFS. Cliquez sur Aide et demande de support, décrivez votre problème et indiquez votre nom et votre adresse e-mail. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais. Attention : ne donnez aucun numéro de téléphone. Si vous voulez des informations par téléphone, utilisez le Support-Hotline.
Quelles données dois-je spécifier pour une commande ?
Dans le menu "Panier", vous pouvez entrer vos données personnelles telles que l'adresse de facturation et de livraison.
Puis-je spécifier différentes adresses de livraison ?
Vous pouvez changer l'adresse de livraison que vous souhaitez avec chaque commande.
Comment puis-je changer mon adresse e-mail ?
Dans la rubrique Paramètres et Utilisateurs, vous pouvez modifier vos données personnelles à tout moment.
Quelles sont les conditions d'annulation de ma commande ?
Lors de la commande via notre logiciel de commande DFS Version 5.x et lors de la commande en ligne, vous pouvez annuler la commande dans les 3 heures suivant la réception de l'e-mail de confirmation de commande. Dans le cas contraire, votre commande sera automatiquement transmise à la production après 3 heures et ne pourra plus être annulée.
Lors de la commande via notre logiciel de commande DFS Version 3.x, il n'y a pas d'annulation en ligne.
Puis-je changer ou modifier ma commande après l'avoir envoyée ?
En principe, toutes les commandes reçues dans le laboratoire ne peuvent plus être modifiées, car un processus automatisé commence alors. Une correction ou une modification ultérieure n'est donc pas possible.
Frais d'expédition :
De plus amples informations sont disponibles sous Prix et livraison.
Combien de temps cela prendra-t-il pour recevoir ma commande ?
Les commandes de tirages dans un même format nécessitent un jour ouvrable; pour les tirages de différents formats, un jour supplémentaire est nécessaire pour chaque format. Les commandes de cadeaux photo, livres photo ou cartes de voeux prennent entre 5 et 10 jours ouvrables. Merci de noter que cela peut prendre 1 à 2 jours de plus en périodes de vacances ou de fêtes comme Pâques, fêtes des mères ou Noël en raison de la forte demande.